MESURES COVID SPECIFIQUES AUX ACTIVITES 

Afin de contribuer à la maîtrise de la pandémie de Coronavirus, l'association applique scrupuleusement les directives de la Préfecture relayées par la municipalité de SAINT PIERRE. 

Il en résulte des obligations : port du masque et respect des distances  de sécurité, utilisation de gel hydroalcoolique...

Il en résulte aussi des limitations : nombre maximum des participants dans les activités d'intérieur.  

 

Bien entendu, ceci crée de nombreux désagréments dans la gestion des activités, et pourrait même conduire en cours d'année à l'annulation de certaines d'entre elles. (Dans cette hypothèse, comme au premier semestre 2020, les séances non effectuées seront remboursées). 

Mais la sécurité de tous est à ce prix. Soyons, ensemble, responsables. 

PAS PLUS DE 10 PERSONNES

DANS LES SALLES COMMUNALES

Ceci nous amènera  malheureusement à réduire la taille des groupes sur les activités. Avec deux incidences : des déficits pour l'association pour certaines activités, et peut-être l'obligation de ne pas pouvoir accueillir toutes les personnes souhaitant pratiquer. Nous nous en excusons par avance et nous gèrerons au mieux les différents arbitrages. 

MASQUE OBLIGATOIRE

Ceci rend le bon déroulement de certaines activités plus complexe, mais il n'est pas impossible de concilier ces contraintes avec le plaisir de l'activité. Ne laissons pas le COVID nous priver d'activités. C'est aux adhérents d'amener leur masque personnel. 

LAVAGE DES MAINS ET DESINFECTION DES LOCAUX

L'association assure la désinfection des locaux qu'elle utilise, et mettra à disposition des adhérents du gel hydroalcoolique à l'entrée des salles. 

  • w-facebook
  • White YouTube Icon
  • w-googleplus

Familles Rurales

Saint Pierre des Nids (53370)